Ariane Frier-Ferrari est avocate, médiateure ainsi qu’arbitre à Paris et dans le ressort de la cour d’appel d’aix en Provence (Aix en Provence-Toulon-Hyeres…).
Après des expériences de plus de 10 ans en milieu bancaire et institutionnel auprès des Nations Unies dans le contrôle des marchés publics et la gestion des risques, Me Ariane FRIER-FERRARI est devenue avocate au barreau de Paris. Elle exerce principalement en matière familiale et immobilière.
Elle est formée à l’arbitrage auprès du CMAP (Centre de Médiation et d’Arbitrage de Paris), Arbitre agréé (CMAP et CAI-AIX) et Médiateur agréé auprès du CNMA (Centre National de Médiation des Avocats). Elle intervient en médiation dans le cadre de conflits entre les administrés et les administrations, au sein d’une entreprise, de la famille ou encore dans le secteur immobilier et de la copropriété.
Le Cabinet d’Ariane FRIER-FERRARI est membre de l’Inter Pacific Bar Association (IPBA) et du Conseil International de la Médiation (CIM). Il est également représentant en France de l’IBREI, Institut de Relations Internationales Brésilien, dont il soutient le développement en matière d’arbitrage et de médiation internationale. Le cabinet s’est formé à l’international en médiation auprès du Tribunal Administratif du Travail du Québec et en partenariat avec l’Escola Paulista de Direito basée à Sao Paolo.
222 bvd St Germain
Paris
75006
Paris
Administrations publiques, Conflit parent-enfant, Conflit salarié – employeur, Copropriété, Divorce, Immobilier